Redmi Note 8 Pro – Test incluant Fortnite et le capteur de 64MP (entre beaucoup d'autres choses)



Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro continu la saga avec un nouveau SoC, et un nouveau capteur photo…
Amazon :
FNAC :
Il est au moins aussi cher en Chine…
❤️ Abonne-toi pour voir mes nouveaux tests |

—————— ● SOUTIENS-MOI ● ——————-

😎 Rien à gagner en échange à par un grand merci :

——————…

35 thoughts on “Redmi Note 8 Pro – Test incluant Fortnite et le capteur de 64MP (entre beaucoup d'autres choses)”

  1. J'ai suivi la sortie de ce smartphone mais de nombreux tests que j'ai vus le antutu benchmark était à 280 000 et sur d'autres tests on a 220 000. Des spécialistes pour éclairer sur cette grosse différence ? Du coup l'hésitation entre le Pocophone F1 et le Redmi Note 8 Pro reste

  2. Pour savoir quel type de fleur c'est, tu peux utiliser Google Lens, c'est une intelligence artificielle qui cherche sur internet un texte, une image ou autre qui ressemble à ce que tu veux analyser; pour ce faire tu vas dans Google Photos, et tu regardes en bas à droite de l'image et tu vois un petit carré avec un rond au milieu et un coin bizarre, ou alors pour le faire en direct tu peux aller dans l'assistant google et à côté du petit micro, il y a le même logo…
    Très bonne vidéo continue comme ça !

  3. Pour le processeur, le score antutu est plutôt équivalent à la série 700 de chez Qualcom…
    Pour le mode vidéo courte à mon avis est dédié pour les postes instagram car les postes sont limités à 1min max.
    Continue comme ça ! Encore félicitations pour les 100k !

  4. très bon test…… comme d'hab !! merci !
    juste une question si tu peux m'éclairer : peut-on basculer durant la même vidéo du mode normal au mode grand angle ? par ex juste en appuyant sur une icône de l'appli vidéo … (un peu comme pour la photo)

  5. Hello avis express
    A la fin du test tu nous dis de partager que ça t'aide etc.
    J'ai deux refences pour les tests de smartphones
    J'ai frandroid et toi bien sûr
    Donc
    Ne t'en fais pas
    Dès que je parles d'un produit à quelqu'un tu es la référence pour lui montrer une vidéo de tests
    Tu es très objectif et tu fais toujours bien tes vidéos
    Continue comme ça tu es super ☺️
    Je continuerai à liker et partager

  6. Un peu décevant le 64 mega pixels. Mitigé…. Le dernier mediatek, 6go vive, intelligence artificielle et pas de stabilisation à 60 images et c'est un pro….. Mode nuit bof bof… J'aurai préféré moins de capteur mais de qualité. Mais il est bien pourtant

  7. Le succeseur du Note 7 , ne serait pas plutot le NOTE 8 …. pour ce qui est du prix ? (Le NOTE 8 Pro est bien plus cher)

    Le RN8 est toutefois + cher, et n'a qu'un meilleur app photo Sony ( Samsung sur le RN7) ses perfs sont egales (Antutu) !
    Et coté Look on voit une filiation bien plus parlante !

    Ce Note8 Pro me fait penser a un Mi9 ligth !!!

  8. je trouve que tu vend un peux trop les capteurs photos, ils sont absolument médiocre un 48mp fait 5 fois mieux, le macro bon la je pense que xiaomi c'est un peux foutu de nous, et il y a aucune stabilisation elle existe pas en faite, le smartphone coûte 250euros pour le processeur cest tout, si c'etait un snapdragon 710 il serait qu'à 150e voir 160e pas plus, conclusion c'est un smartphone pour tester sont processeur fait pour du gaming seulement, mais coter photo c'est même pas la peine même de nuit c'est médiocre, faut voir d'autre vidéos pour le constater d'autres l'on tester face a d'autres smartphone et celui ci et bon dernier donc très déçus de xiaomi pour ce redmi note 8 pro , j'ai annuler ma commande au dernier moment vraiment trop déçus moi qui adore la gamme redmi j'ai toujours était redmi.

  9. Personnellement je le reçois Jeudi, j'en serais plus mais je fait confiance à Xiaomi !

    La course au megapixel n'est pas que marketing et ca fait plaisir d'entendre ca, les gens qui disent le contraire me saoul aha.

    Il faut rappeler que le téléphone vaut 250€, niveau rapport qualité prix c'est excellent je trouve, seul bémol c'est sûrement l'épaisseur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *